De série sur initiale oui. Mais ce pack existe en option pour 650 euros sur confort pack clim dynamique ou luxe dynamique. Le problème étant de savoir quel est le modèle de jantes 16" livré.
Merci quand même pour la réponse.
Non effectivement il s'agit d'enjoliveurs. Il a pris l'option pack style à 150 euros qui comprend les poignées alu et les feux additionnels de virage, mais pas les jantes alu en 16".
Merci pour ta recherche.
Merci pour toutes ces contributions !
Là au moins, on a une bonne vue d'ensemble !
Merci !
Vérifier de temps en temps car je mets à jour en fonction de mes découvertes...
Pour que ce soit parfait, il faudrait qu'il y ait les versions des voitures sur laquelle chaque type jante est monté. Toute aide serait la bienvenue.
L'une pour la Clio III (initiale) (qui soit dit en passant plaît beaucoup à Mme chc91)
Désolé pour l'erreur grossière ce modèle est proposé en option et pas comme je le prétendais sur l'Initiale
Vérifier de temps en temps car je mets à jour en fonction de mes découvertes...
Pour que ce soit parfait, il faudrait qu'il y ait les versions des voitures sur laquelle chaque type jante est monté. Toute aide serait la bienvenue.
A+
Tux
Est ce de ce type de tableau auquel tu faisais allusion
chc91 : tout à fait !
Malheureusement, à part une copie d'écran, il n'est pas possible d'avoir un tel tableau sur un forum...
Mais c'est exactement ce à quoi je pensais.
En effet, il manque les Louxor, en série sur la version Sport Dynamique (phase 1) et en option sur les Privilège et Initiale.
Il manque aussi le jantes du catalogues des accessoires...
La liste remise à jour et celle de mon site web sur les Laguna.
Tux, un p'tit défit pour toi :
- Trouver avant tout le monde les modèles Kubera (16') et Steppe (17') prévu sur ScénicII pour la motorisation 2.0dCi ...
- Trouver avant tout le monde les modèles Kubera (16') et Steppe (17') prévu sur ScénicII pour la motorisation 2.0dCi ...
Salut,
C'est peut-être ça les Kubera 16" : (édition du 23/10/2005 : ce sont des Louxor en 16", les Kubera se trouvent page suivante)
Qu'en pensez-vous ?
Merci à Chriss51 pour son aide indispensable.
A+
Tux
Dernière édition par tuxcarnav le Dim 23 Oct, 2005 06:10; édité 2 fois
C'est bien la Série spéciale exception, mais pour le nom des jantes, je ne sais pas.
Par contre, il y a pas mal de Mégane, CC surtout, mais aussi des Berlines et Coupés qui possèdent ces jantes.
Je vous inclus les 17" Luxor du catalogue d'accessoire... ::amour_000::
Elles sont magnifiques. Félicitations pour tout l'ensemble, couleur, jantes, ça reluit.
Je ne les avais encore jamais vues montées, seulement en catalogue.
Combien coûtent-elles à l'unité sans le kit antivol stp ?
Petite aide pour Tuxcarnav au sujet des jantes Steppe 17", je n'ai trouvé que des jantes OZ proposées en accessoires sur Scenic et Grand Scenic :
Steppe 16" :
qui sont en fait le modèle Titan de chez OZ et qui existent en 15", 16" et 17"