louis a écrit: je ne peut pas être plus clair , si tu n'a rien compris ses que tu a surement pas bien lu ma question , quant au fautes qui n'en fait pas , ont viens pas tous des écoles d'ingénieurs ---(sans t offensé
)
Non, c'est pas clair ta question.
Et merci de ne pas confondre les écoles d'ingénieurs avec l'école primaire !
Si tu avais un peu relu ta question, tu aurais pu au moins corriger quelques fautes évidentes.
EMPLI => AMPLI par exemple.
Non, j'ai pas bien lu la question.. car franchement, j'ai relu 3 fois, et à chaque fois mon cerveau à planté sur les fautes.
Tu veux qu'on prenne du temps à répondre à ta question GRATUITEMENT, fait un effort pour qu'on puisse accorder un MAX de temps à répondre.. au lieu de perdre du temps à décoder la question
C'est une question de respect. (et c'est noté dans la charte du forum).
Je commence à te connaitre, et je sais que tu sais faire l'effort, et que tu sais écrire tes questions avec un minimum de fautes
A force de lire tes questions, et à répondre à tes soucis de laguna 2
....
Pour répondre à ta question : Dans la laguna 2, les contre portes sont en plastique, si tu veux avoir un son correct, il te faudra les travailler en alourdissant.. sinon ça va vibrer en faisant un bruit de merde quand tu montes un peu le son (surtout en basse).
Même l'autoradio d'origine est capable de driver les gamelles que tu t'apprêtes à acheter
avec 40 ou 50w par canal y a largement ce qu'il faut.
Si tu as la possibilité de mettre un petit caisson dans le coffre ou sous un siège, et couper les basses sur ton autoradio (s'il est capable de gérer un caisson actif).. alors tu pourras peut-être avoir un son propre sans vibrations..