X
Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Extension de garantie contrat losange

Mer 22 Mar, 2006 23:03
Le saviez-vous ??
Une entrée d'eau importante par le hayon n'est pas couverte par l'extension de garantie. D'après le "monsieur garantie" de la grande succursalle de Lille Faches, seuls sont garanties les problèmes mécaniques et électroniques. Ben voyons ! Au moment de souscrire ce contrat losange, rien n'est dit d'autre que "Vous voilà tranquille pour deux ans de plus !"
alfb59
Membre d'honneur
Jeu 23 Mar, 2006 10:03
C'est normal ... si tu oublies de fermer le coffre ...
tom59
Membre d'honneur
Jeu 23 Mar, 2006 11:03
A lui de te monter le refus de prise en charge de Sigma...
Sam 25 Mar, 2006 21:03
salut a tous , pour la garantie losange ou or , ( je m'y perd un peu ) peut t'on la souscrire a n'importe quelle moment? Faut -il avoir obligatoirement acheter la voiture ds le reseau renault ?
Quelles en sont les conditions ?
Merci de m'eclairer!!
Dim 26 Mar, 2006 12:03
vikman a écrit:
salut a tous , pour la garantie losange ou or , ( je m'y perd un peu ) peut t'on la souscrire a n'importe quelle moment?

Le Contrat Losange peut prolonger la garantie jusqu'à 5 ans ou 100.000 km, mais il doit être souscrit dans la première année de mise en circulation du véhicule (La garantie Or concerne les véhicules d'occasion vendus dans le réseau Renault).

Dim 26 Mar, 2006 12:03
Peut on quand même prolonger une garantie OR ? Si oui dèsl'achat ou durant une certaine période ?
Lun 27 Mar, 2006 03:03
Citation:
Le Contrat Losange peut prolonger la garantie jusqu'à 5 ans ou 100.000 km, mais il doit être souscrit dans la première année de mise en circulation du véhicule (La garantie Or concerne les véhicules d'occasion vendus dans le réseau Renault).

dommage