Le saviez-vous ??
Une entrée d'eau importante par le hayon n'est pas couverte par l'extension de garantie. D'après le "monsieur garantie" de la grande succursalle de Lille Faches, seuls sont garanties les problèmes mécaniques et électroniques. Ben voyons ! Au moment de souscrire ce contrat losange, rien n'est dit d'autre que "Vous voilà tranquille pour deux ans de plus !"
salut a tous , pour la garantie losange ou or , ( je m'y perd un peu ) peut t'on la souscrire a n'importe quelle moment? Faut -il avoir obligatoirement acheter la voiture ds le reseau renault ?
Quelles en sont les conditions ?
Merci de m'eclairer!!
salut a tous , pour la garantie losange ou or , ( je m'y perd un peu ) peut t'on la souscrire a n'importe quelle moment?
Le Contrat Losange peut prolonger la garantie jusqu'à 5 ans ou 100.000 km, mais il doit être souscrit dans la première année de mise en circulation du véhicule (La garantie Or concerne les véhicules d'occasion vendus dans le réseau Renault).
Le Contrat Losange peut prolonger la garantie jusqu'à 5 ans ou 100.000 km, mais il doit être souscrit dans la première année de mise en circulation du véhicule (La garantie Or concerne les véhicules d'occasion vendus dans le réseau Renault).