Bonjour, je possède j'ai acheté une Laguna 3 et tous le câblage et l'ampli de l'autoradio n'y était pas.Alors je me suis procuré le tout mais je ne sais pas comment le brancher , merci de votre aide.
Il faudrait commencer par donner plus de précisions sur le type d'autoradio que tu veux installer dans ta Laguna, la version de ta Laguna (avec présence d'un GPS ou pas), le type de cablage déjà installé. Sinon, à part te dire de brancher le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert, ça va être difficile d'être plus précis.
En fait t'as acheté un autoradio et tu veux le brancher dans ta laguna qui a été dépouillé de son faisceau.
Tu peux faire une photo du câblage que tu as acheté?
Je suis toujours aussi énervé quand je vois le massacre que des gens peuvent faire dans leur voiture. .. en l'occurrence là c'est ton précédent proprio qui a bien merdé.
Concernant l'ampli d'antenne, il doit être piloté par une broche de ton autoradio. depuis la prise d'alimentation de l'autoradio
Peux tu indiquer ce qui était en place dans ta voiture, et faire des photos de l'existant, j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu, mais alors trèèèèèèèèèèèèèès peu de visibilité sur ce que tu rencontres comme problème. J'en suis à la limite d'aller chercher la boule de cristal