Enfin.. ..ce genre d'autoradio.. basique... ne sont pas vraiment la cible rêvée des voleurs à la sauvette..
Quand on a fracturé ma porte il y a 10 ans, pour tirer des trucs dans ma bagnole.. l'autoradio lui, est resté en place. Alors que le code était bien visible dans le manuel d'entretien....
Aujourd'hui, peuvent toujours essayer de tirer le poste... j'en ai un de rechange sur mon bureau.. et surtout.. VONT EN CHIER POUR LE SORTIR
.. Gnarrr Gnarrr Gnaaaarrrr !! (le système anti-démontage est cassé car j'ai forcé au montage.)
Je ne suis pas là pour faire de mon cas personnel, une généralité;
Mais juste pour rappeler que ce genre d'appareil.. n'est pas souvent volé. Passer 10 minutes à sortir un poste.. pour récupérer 10 ou 20 balles.. à la sauvette.. Sérieux.
Non.. à part le gogole qui se fera attraper à sa première prise. Les voleurs sont cons de l'être.. mais tout de même, faut pas pousser.
En toute état de cause, il faut arrêter de tenter de saisir des codes à tout va.. car plus le temps passe, plus le temps d'attente entre deux saisies va être long.. (plusieurs mois..)
Il faut aller chez Renault avec ses papiers, et demander s'ils ne peuvent pas te redonner le code (qui est en base chez eux.).. Faudra sans doute lâcher un billet.. (moins cher que de remplacer l'autoradio).