Yann.ch a écrit: .......Une section "Miniatures" a autant sa place ici que la section "Formule 1" ou la section "Rallye / Rallye Raid". Et je ne parle pas de la section "Poussette"...
ATTENTION , je n' ai jamais dit le contraire , je n' ai rien contre les miniatures et pour preuve j' en collectionne plus de 200 en vitrines mais uniquement véhicules pompiers .
tuxcarnav a écrit: Moi aussi je serais pour un forum miniatures...
.
Visiblement vous avez tout les deux mal interprétés mes mots , je ne dit pas que tout les sujets que je cite plus haut sont inutiles ou peu intéréssants au contraire même il y en aurai qui aurais du succés , je veux simplement dire qu' avec toutes les idées qui fusent si nous voulons faire plaisir à tout le monde , en l' espace d' une semaine le forum aura 25 sections !!!!!!!!!!!
Et si on accorde une faveur à un en ouvrant une nouvelle section tout les autres vont bondir en disant et pourquoi la sienne et pas la mienne .
Je sais cela parait gamineries mais on a déjà pu voir pas mal de fois cette remarque !!!
Mais bon ce n' est que mon avis perso , et je ne veux pas prétendre être le patron du forum
donc attendons l' avis des admis sur ce topic