Renault a encore toutes ces chances d'avoir et le titre pilote et le titre constructeur, j'en suis convaincu !
Pour ce qui est du titre pilote... je pense qu'on est tous d'accord. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... tout peut arriver en F1 ! Mais si tout se déroule bien, Fernando devrais l'avoir son titre !
Ensuite pour ce qui est du titre constructeur, c'est encore largement fesable mais plus délicat. Fernando n'est pas le problème puis-ce qu'il rapporte des points, et qui plus est, des gros points ! La où sa coince un peu c'est du côté de Fisico.
Je dis du côté de Fisico et non pas Fisico car je ne pense pas que le problème vienne principalement de Fisichella. Il ne faut pas oublié qu'il y a toute une équipe derrière Giancarlo. Donc ne jettons pas la pierre sur l'italien car c'est trop facile.
Mais je suis persuadé que Fisico ne va pas nous décevoir dans les GP à venir. Si vraiment le problème de calage est du à lui, je pense que ces trois jours de pit stop vont lui faire du bien.
Ensuite, pour pouvoir jouer le titre, Renault a besoin d'un programme de développement constant... et pour ça je fait pleinement confiance à Viry-Châtillon et Enstone qui ont, jusque ici, accompli un travail exceptionel et nous on surpris depuis le début de la saison. Car nous misons toujours tout sur les pilotes, mais il ne faut pas oublier que les pilotes ne sont que le bout d'une chaîne de centaines de personnes qui travail d'arrache pied pour tenter de mener les pilotes sur le podium à chaque GP.
Voila, donc pour moi, à la question "Est-ce que Renault peut remporter le titre Conctructeurs ainsi que Pilotes ?" je répond OUI.