Bonjour,
Ça fait maintenant 4 semaines et 1600km que j'ai ma Talisman, pour le moment c'est du plaisir ( pas difficile après un mauvais numéro Espace V )
La tenu de route et la réaction du moteur sont bien plus plaisantes, les pneus risquent d'en pâtir :ange: .
Le coffre est impressionnant, j'ai logé deux vélos (pour enfants de 3 et 5ans ) deux trottinettes, 3 sacs et j'avais encore de la place :jap:
Les moins pour moi c'est le manque de la DAB, car la radio FM est vraiment très mauvaise, mais je savais à quoi m'attendre venant de l'Espace .
Le réservoir de 47L, moi qui n'aime pas être près de la réserve, je vais faire le plein quasi toutes les semaines ...
Le CarPlay je pourrais m'en passer, il faut une bonne connexion 4G (a pas chez moi), l’affichage qui est que horizontale c'est bien dommage, et les infos de Plan (navigation) ne sont pas retranscris sur le ATH et sur l'écran principale comme android Auto apparemment .
Sinon les sièges soufflant ne souffle qu'au niveau des fesses, c'est pareil pour vous ? il me semblait avoir lu que le dos aussi .
J'ai encore un petit soucis de peinture, quand on la regarde suivant certains angle , elle a un aspect peau d'orange. Le garage me dit que c'est normal à cause de la peinture à l'eau , mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, comment est la votre ?
Sinon j'espère juste voir ma CC 1 fois par an pour les revision et non 1 fois pas moi pour des problèmes ..