supercoockie a écrit: Suite de mes aventures Talisman aujourd'hui retour
- pour l'éclairage d'ambiance qui scintille ( clignote) relance la techline pour avoir une solution.
Le service client se cache derrière les réponses de la techline et ils viennent de me dire textuellement que si les réponses ne me conviennent pas je n'ai qu'à saisir ma protection juridique.
Je crois que je vais laisser passer les fêtes et revendre cette voiture .
C'est dommage car c'est un bon produit mais leur service qualité est entrain de la tuer du moins à mes yeux.
Cordialement
Benoit
Retour de concession pour la 9 ème fois hier.
Après que la techline m'ait dit que le fonctionnement de l'éclairage d'ambiance était conforme au mois d'octobre, la ils reconnaissent bien un problème.
Et comme par hasard le chef d'atelier m'a fait lire une note de la techline comme quoi une mise à jour logicielle est en cours de développement et devrait être opérationnelle courant janvier.
Moi perso je n'en peux plus des errements de la techline, qui trouve tjs conforme le chauffage et le réglage de l'afficheur tête Haute.
La relation client se cache derrière la techline, bref devant tous ces problèmes, j'ai 2 propositions de garages pour une reprise et normalement je signe lundi pour une autre voiture .
J'ai fait 17000 kms avec cette voiture, c'est un bon produit mais trois de petits désagréments et environ 1 passage par mois en concession.
Avec toutes les remises, j'en suis de 2000 euros de pertes sèches sur la reprise et achat de l'autre..
C'est pas trop mal et le chef des ventes de la concession à été vraiment sympa, il a compense avec son garage la décote a la place du service client renault France...
A plus
Benoit