odyssee a écrit: Monté par un stagiaire ? Alors il y en a plus d'un... au contrôle final en sortie d'usine!!!
Je doutes qu'ils aient laissé passer une telle auto prévue pour le festival ce Cannes !
La mienne aussi [ dci 160 IP noire amethyste de mars 2016 achetée il y a un mois avec 60000 km] à dû être montée par un stagiaire... j'ai un défaut d'alignement au niveau des ailes avant et des portières puis de la trappe à carburant qui rentre dans l'aile...
Je me demande si le bruit d'air côté droit n'est pas lié au mauvais alignement de l'aile ???
Chez Renault on n'a rien trouvé d'anormal sachant qu'elle a déjà eu droit à la "solution" rétroviseur... Je vais leur demander de me résoudre ce problème d'alignement aile / portière si tant est qu'ils aient une solution ...et puis on verra pour la suite.
A part ça, que du bonheur, la voiture à fait l'objet de 7 OTS avant mon acquisition et pour le moment tout baigne ... pourvu que ça dure, avec tout ce se l'on voit on est en droit de se faire du souci !