Bon.... le permis n'es pas encore achevé mais la moto est déjà dans le jardin !!!
Il s'agit d'une Suzuki GSXF 650, en gros c'est un bandit avec un carrénage type GSXR !
Elle est d'aout 2011 et a 1502km au compteur !! Le gars a qui je l'ai acheté via annonce leboncoin se trouve être le gérant de la cantine de mon taf !!! :hehe:
Par soucis de canal carpien il ne peux plus s'en servir depuis quelques années.. il a fini par la vendre !
Je suis obligé, à cause de la nouvelle réglementation, de la faire brider... modèle avant 2011 => 34ch (25kw)
Ce matin en appelant un garage pour la faire brider je me suis rendu compte que la carte grise porte la mention 'MTT1' qui veux dire bridée.. Mon vendeur ne le savais meme pas...
Donc, administrativement c'est bon elle est bridée.. Faut maintenant voir si c'est le cas en vrai (ca fait chier de se dire que je vais la passer de 85ch à 34ch mais en cas de pépin si elle n'es pas bridée physiquement j’aurais de gros soucis... pas envie de jouer). Du coup le garage m'a dis 't'emmerde pas, passe ton exam route et ensuite viens avec par la route (je pensais l’amener en plateau) et je te le dirais tout de suite si elle est bridée ou pas.
Il faut savoir que cette moto pour la brider c'est juste un cable à brancher ou retirer... mais.. ce qui coute cher c'est le certificat de suzuki france... et pire encore, depuis 1 an ils ont changé de facon de procéder (puisque le bridage est pour tout le monde), avec le certificat il t'envoie une BSI spécifique.. donc compter 200€ maintenant..
Mais vu que je m'en tape de ce certif puisque administrativement elle l'es déjà, il faut juste mettre ou retirer ce fil... :super:
Aller assez de bla blah, des photos !