Bonjour,
Personnellement j'ai viré les daubes en plastique qu'ils mettent d'origine pour mettre des Pioneer (récupérés de ma R19) et ça suffit à faire vibrer les portières.
C'est du 16 cm à l'avant (portières) et du 14 cm à l'arrière (plage arrière dans mon cas sur les côtés dans le cas d'une Meg normale) par contre il faut les "convertisseurs" de câbles entre les connectiques Renault et Iso (ou alors si le câble est assez long Couper le fil et mettre des cosses adaptées (4,5 et 2,5 mm si je me souviens bien).
Par contre j'ai pas touché aux tweeters ni mis de Kit éclaté. Déjà en mettant de bon bicônes (même de plus de 10 ans) si tu montes trop le son ça suffit à faire vibrer toute la caisse.....
Pour le prix aucune idée des tarifs actuels mais à l'époque (96 pu***n je viellis !!! ) Les 4 en 16 et 14 m'avaient coûté 1800 francs.
Par contre attention pour le montage des 16 à l'avant y-a des ergots détrompeurs (de quoi faut m'expliquer sur un truc rond ....) qu'il faut couper/enlever.
De toutes façons sur les boites des HP c'est marqué avec quelle voiture c'est compatible.