ludifer a écrit: au sujet de l'installation, si qqun peut faire un tutorial avec des photos ca pourrait etre pas mal...
perso j'ai pas encore reflechi a la façon dont je vais faire passer le cable entre l'autoradio et la boite a gants de mon scenic.... si vous avez des idées je suis preneur!!!
sinon qqun sait ou on peut trouver des crochets pour sortir le poste de son logement?
perso, j'ai un scénic II. bon, il est court mais c'est le même que le tien.
pour retirer l'autoradio, il faut des tiges en métal, en fait 4 puisqu'il y a 4 trous dans l'autoradio. pour le bon diamètre, le mieux est de faire des tests sans forcer bien sur ! moi, j'ai trouvé 4 clous mais certains prennent des rivets.
l'important, c'est de ne pas y aller façon bourin, et ça se retire tout seul.
pour l'installation du boitier, j'ai pas encore trouvé mais je penses le mettre à l'intérieur de la console du levier de vitesse mais sans le fixer. le dessus de la console du levier de vitesse se retire facilement. il y a 4 lamelles en métal qui font office de ressort. pour la connexion, j'ai prévu d'utiliser une prise usb externe à installer en surface que je relierai au boitier par une rallonge usb. pour ça, je compte fabriquer un petit support en plexiglass que je fixerai le long de la console du levier de vitesse, coté conducteur.
les photo sont à venir pour votre curiosité.