NIPE75 a écrit: any-one a écrit: Val74 a écrit: Je pense qu'il serait bien d'afficher les modalités sur le 1er post
je ne préfère pas car je ne voudrai pas que des personnes qui n'ont pas tout lu, essayent de passer commande directement (sans attendre la fin de cette commande groupée) en mettant le "code" dans leur commande paypal.
on aurait donc des pseudos retours négatifs de notre commande groupée.
Je préfère donc attendre la fin, dés que Dension/xcarlink sera prêt (boitiers dispos) j'enverrai un MP à toutes les personnes de la liste pour donner le top départ et la marche à suivre.
En tout cas, c'est déja bien expliqué que l'achat se fera via PAYPAL.
si j'ai bien compris, dension n'appliquerait pas la réduction convenue à un acheteur isolé qui ne serait pas passer par la commande groupée.
si le deal est respecté, tant que any-one n'adresse pas la liste renseignée des acheteurs de la commande groupée PR (20 au minimum) à dension ... pas de réduction ! et seuls les acheteurs de la liste de any-one profitent de la réduction.
pour l'instant, nous ne sommes pas 20, tous les acheteurs n'ont pas confirmé leurs coordonnées par MP et le stock n'est pas disponible. d'ici 2 semaines, les conditions seront certainement réunies.
concernant la proposition de prêt de boitiers par dension pour réaliser des tutos, c'est malin et surtout très commercial. dension veut certainement profiter de l'engouement pour son boitier en lançant l'idée d'un test grandeur nature par des particuliers. dension pense peut être que ça pourra convaincre les hésitants et glonfler la commande groupée actuelle ... et peut être déclancher de nouvelles ventes après. super idée !
les acheteurs de la 1ère commande groupée PR (20 au minimum) vont profiter d'une réduction de 20% et les prochains qui se réveilleront trop tard aussi ?
dension doit peut être prendre position sur la poursuite ou pas de l'offre afin de motiver les hésitants. les hésitant pourraient être tentés d'attendre les retours d'expérience de la 1ère commande groupée avant de commander à leur tour en espérant profiter de la même réduction.
c'était ma réflexion du soir ...
Merci de cette pensée du soir
Père FOURRAS
Oui c'est exactement ça, normalement Dension n'appliquera pas de réductions aux personnes qui ne font pas partie de la liste (même si elles passent commande en donnant la phrase magique).
Effectivement il nous reste 2 semaines pour valider les 20 intéressés
je pense aussi que le prêt est très intéressant pour eux.
D'ailleurs sur ce point il serait bien de faire une liste (et oui encore une) sur les questions et les tests que vous voulez faire sur ces boitiers.
euh...... par contre...... si je décide de faire le test du boitier USB, les frais de port pour le renvoyer seront à ma charge. je vais bien m'en mettre pour 6-7 euros.
Ce qui me fait un peu ch*er c'est qu'au final je ne vais même pas en acheter un... je fais ça juste pour la gloire ...
Est-ce que PR veut pas me financer ???