Apache02 a écrit: tuxcarnav a écrit:
Chez Renault, ce que tu nommes main libre s'appelle "pré-équipement téléphone GSM" et se trouve dans le groupe "Communication" du sondage.
Est-ce bien cela ?
A+
Tux
C'est certainement cela
Pourquoi, aussi ne pas mettre une option
"nombre de qwi-qwi dans le tableau de bord", quand je vois ma Golf de 1997 aussi silencieuse qu'au premier jour ... Renault ils prennent de l'avance, elles font des bruits d'assemblage (de désassemblage ?) dès le premier jour
NB: dans les liens présents sur ton site, le lien de ce forum n'est pas bon 8) (manque un e à planete)
Salut,
Les rossignols font partie de la dotation de série chez Renault. C'est même un élément de sécurité, cela empêche au conducteur de s'endormir. Et bientôt la sixième étoile au crashtest EuroNCAP !
J'ai eu une Golf IV de 1998, elle aussi était équipée de cet élément de sécurité que sont les rossignols (et je trouve que les rossignols allemands sont moins mélodieux que les notres !). J'en ai eu des pannes avec cette Golf. Alors pour moi, VW c'est pas mieux que Renault et quant au SAV... La honte sur Lyon. Chez VW ils m'ont cassé la clef de contact lors d'une révision (z'avaient trop bu).
Merci pour l'info. Erreur corrigée. Etrangement, personne ne m'en avait fait la remarque... Ou personne n'avait encore visité cette page. C'est plus probable !
A+
Tux