X
Accueil / Le monde auto

[Scoop] Saab 9-5 restylée

ChRiS
Membre d'honneur
Mar 16 Aoû, 2005 20:08










les moteurs:

2.0t 150
2.3t 185
2.3T 220
2.3TS 260
1.9 TiD 150


l'actuelle:

Dernière édition par davidisa le Lun 11 Sep, 2006 20:09; édité 1 fois
Morex
Membre d'honneur
Mar 16 Aoû, 2005 20:08
L avant est bizarre et l arriere est un classique Saab

Par contre les puissances moteurs
davidisa
Membre d'honneur
Mar 16 Aoû, 2005 20:08
je trouve ça horrible. Feraient mieux de sortir un nouveau modèle. Mais qui dit restylage dit nouveau modèle à l'horizon. Des infos, Chris ?
ChRiS
Membre d'honneur
Mar 16 Aoû, 2005 21:08
davidisa a écrit:
je trouve ça horrible. Feraient mieux de sortir un nouveau modèle. Mais qui dit restylage dit nouveau modèle à l'horizon. Des infos, Chris ?
on parle pas de nouveaux modèles encore
chc91
Membre d'honneur
Mar 16 Aoû, 2005 23:08
Le restylage Laguna II s'en tire plutôt bien par rapport à ce que l'on peut voir par ailleurs

Mer 17 Aoû, 2005 17:08
Je la trouve horrible,indigne d une saab
Duc
Jeu 18 Aoû, 2005 09:08
Davidisa, je suis parfaitement d'accord, ils feraient mieux de renouveler... On dirait un modèle des années 90...
ChRiS
Membre d'honneur
Lun 29 Aoû, 2005 21:08




elle était plus belle avant finalement
Dim 04 Sep, 2005 17:09
Moi je l'aime bien! l'arriere me fai pensé a la new BMW Série 3!! Mé fo bien lui redoné un coup de jeune!!

Jeu 10 Aoû, 2006 18:08
davidisa a écrit:
je trouve ça horrible. Feraient mieux de sortir un nouveau modèle. Mais qui dit restylage dit nouveau modèle à l'horizon. Des infos, Chris ?


Tu vas changé d'avis


Future (proche) Saab 9-5



chez Auto Express décidément très fouineurs, voici celle qui devrait relancer le suédois miraculé de GM, Saab. Cette future 9-5 reprend beaucoup du concept Aero-X découvert à Genève. Il faut dire que l’on n’attendait plus autant d’audace et de gueule de la part d’une marque suédoise frigorifiée, proche de l’arrêt cardiaque. C’est Anthony Lo qui supervise le style Saab depuis le départ de Michael Mauer chez Porsche. Peut être réussira t’il son pari. Les images proposées n’ont rien d’extravagant et pourraient fort bien s’accomoder sans dépareiller de la concurrence des Mercedes Classe E, Audi A6 et autres BMW Série 5. Reste à savoir si elles sont véritablement représentatives.








La plateforme serait l’Epsilon 2 de GM, ce qui porte à croire à une prise de cm légère qui bénéficierait aux passagers et aux bagages. Elle permettrait aussi des versions 2 et 4 roues motrices. A l’intérieur, il se pourrait que le tableau de bord conserve les spécificités de celui du concept Aéro-X. Des écrans digitaux et un écran avec système de projection 3D sur plaque de verre risquent bien de vous mettre dans la peau d’un Tom Cruise du futur.

Les moteurs de la banque d’organes GM seraient un 2.2l essence en entrée de gamme puis un 2.0 l de 170 ch et enfin un V6 2.8l twinturbo de 250 ch. Du vrai downsizing moderne quoi. En diesel, le premier prix sera équipé d’un 4 cyl 1.9l 150 ch. Le V6 3.0l CDTi chapeautera la gamme. Il existe un espoir de voir sur la version sportive, une boite de type DSG comme celle entrevue sur le concept de Genève.

Cette 9-5 devrait débouler de sa Suède très américanisée début 2007 (Détroit).

Les prix débuteront certainement aux alentours de 32.000 euros.



J'aime bien les suedoises
davidisa
Membre d'honneur
Jeu 10 Aoû, 2006 18:08
Sympa. Wait and see
Jeu 10 Aoû, 2006 22:08
oulah,les 1ere photo je trouve qu'elle donne un effet de vieux comparer au modele saab actuel...
DOS
Ven 11 Aoû, 2006 10:08
Il y a de la 159 dans l'air