Peugeot 207 CC superstar à Paris
La 207 CC sera l’une des grosses stars du Mondial de l’Automobile de Paris en septembre prochain.
Pas la peine d’attendre de se battre au corps à corps avec la foule de plus en plus nombreuse sur la moquette épaisse à la Porte de Versailles pour y voir la 207 CC puisque voici les premières de la Féline 207 .
En fait, il s’agira d’un faux concept car de couleur blanche, comme la 207 RCup, qui prendrait une orientation écologique et/ou Diesel au même titre que le concept 307 CC Hybride déjà présenté.
Un Coupé 407 serait aussi de la partie, le constructeur au lion sort donc ses griffes, ou plutôt de toutes petites griffounnettes qui ne feront pas bien mal à l’environnement, et que l’on espère voir arriver en série très prochainement à un tarif amical.
En attendant de la voir dans nos rues au printemps 2007, nous ne pouvons qu’admirer ses photos volées.
L’avant est copie conforme aux versions 3 et 5 portes, ici il s’agit d’une version Sport reconnaissable à sa truffe allongée... ne vous fiez pas à l’absence de rétroviseur, de poignée de porte et de bouclier arrière, cette 207 CC était visiblement en travaux !
Pour le reste, les amoureux de la 206 CC ne seront pas dépaysés, l’arrière est peut être un peu plus massif mais cela reste homogène et dynamique dans son ensemble.
Disponible avec les dernières motorisations 1.6l essence de 115 et 150 ch issues de la coopération avec BMW, et donc même en HDi 110 ch dès son lancement, cette 207 CC devrait fort logiquement renouveler le succès de son illustre prédécesseur... en espérant toutefois que l’espace disponible aux places arrières passe d’utopique à occasionnel pour des adultes... ce qui ne me semble pas acquis... mais pour celà il reste la 307 CC et la prochaine 308 CC !