X
Accueil / Formule 1

Schumi est bien le plus grand

<12
fiftie
Membre d'honneur
Jeu 29 Mai, 2003 09:05
mandrin 38 a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
C sur elle a tout gagné... ça fait deux course qu'elle court

et la renault.....rappel moi depuis combien de temps elle court........et puis pendant que tu y est dit moi combien de course elle a gagner......ouarf....

C'est sur que de ce point de vu la...

Si on prenait efficacité de la voiture / budget... Alors RENAULT est, et de loin devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
renault man
Administrateur
Jeu 29 Mai, 2003 10:05
quoique du point de vue budget, Renault, ils en ont de la tune !

Mais certains (que je ne citerai pas ) ont la mémoire courte....

Ils ont fait quoi Ferrari de 91 à...2000 ?? Rien, que de la merde, et de la grosse merde !

Ils me faisaient rire avec leurs moteurs en plastique ! C'était marrant, parce que les V12 quand ils pétaient, c'était comme si le ciel tombait tellement, le circuit était plongé dnas le noir ! Bonjour la pollution !

Pis, en plus, quand un oncurrent était 7ème, avec une ferrari devant (chose exceptionnelle dejà), il était sur de finir la course ds les points

C'était vraiment le pied !

Jamais je n'ai vu une écurie avec autant de fric se tapper autant de tôles !

Pis, la FIA a décidé de faire des réglements favorisant Ferrari..... et petit à petit ils y sont arrivé !

Mais rassures toi, c la dernière saison ! La fin a sonné ! Prend encore ton pied parce qu'après, c fini !!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Jeu 29 Mai, 2003 11:05
Renault man l'anti ferrari a parlé
Jeu 29 Mai, 2003 13:05
mandrin 38 a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
C sur elle a tout gagné... ça fait deux course qu'elle court

et la renault.....rappel moi depuis combien de temps elle court........et puis pendant que tu y est dit moi combien de course elle a gagner......ouarf....

en l'occurance la derniere fois que renault etait en F1 ils faisait pas les malin Ferari
renault cours depuis un peut plus d'un ans ... t'en connais beaucoup des constructeurs qui placent 2 voitures en pole et qui acrochent 3 podium en 5 courses un an apres leur retour 8) ?

de toute facon (tout talibaniseme ecarte) quand Renault vient en F1 c'est pas pour amuser le terrain il viennent il vainces il repartent :sm19:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Jeu 29 Mai, 2003 16:05
"ils ont vu, ils sont venus, ils ont vaincu"... (petite phrase qui n'est pas encore vrai)
il seraitpréférable de dire ça pour l'instant :
"ils ont vu, ils snt venus, ils sont vaincus"

Jeu 29 Mai, 2003 17:05
DoC_jule78 a écrit:
"ils ont vu, ils sont venus, ils ont vaincu"... (petite phrase qui n'est pas encore vrai)
il seraitpréférable de dire ça pour l'instant :
"ils ont vu, ils snt venus, ils sont vaincus"

je parles du passe a l'epoque des turbos par exemple
DoC_jule78
Membre d'honneur
Jeu 29 Mai, 2003 18:05
ouais je sais que renault ont été très très bons a une époque... l'année prochaine c peut être la renouveau de la victoire...
renault man
Administrateur
Jeu 29 Mai, 2003 21:05
la victoire ? cette année !!
Jeu 29 Mai, 2003 22:05
Renault Man a écrit:
la victoire ? cette année !!

oh oui c'est possible

DoC_jule78
Membre d'honneur
Ven 30 Mai, 2003 11:05
Cette année faut pas rêver quand même...
Ven 30 Mai, 2003 18:05
DoC_jule78 a écrit:
Cette année faut pas rêver quand même...

pas le titre biensur mais une victioire ...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Ven 30 Mai, 2003 19:05
Ah oui une victoire c possible bien sur.. avec un miracle non je rigole j'y crois dur comme fer