Auto plus continue l'auto destruction (quel joli jeux de mot) avec les photoshops qui ne ressemblent à rien.
Et oser dire que ce sont des protos officiels, ou je ne sais quoi d'autres, c'est vraiment très fort...
J'ai hâte de voir un peu les photoshops des modèles à venir dans la gamme, on va se fendre la poire.
Et en plus il faut croire qu'ils s'acharnent sur Renault qui fait la première page au moins une semaine sur deux !
Au moins ils ont arrêtés de faire la même chose sur les moteurs, combien de fois ils sont tombés à côtés... Pour des journalistes soit disant traqueurs d'infos, je jubile de voir que la désinformation est utilisée alors qu'elle n'est vraiment pas fine.
A croire que la laguna 3, parce qu'elle est un temps soit peu rassurante, à détruit tous les espoirs des acheteurs... mais aussi des journalistes qui ce plaisent du coup à diffuser leurs oeuvres plus que douteuses.
Le losange rebondira t il sur ce jeux, créera t il la surprise et clouera t il le bec à toute la presse ? leur donnera t il de quoi s'en prendre plein la tête ? Que de suspens...
Bonne soirée.