J'ai un scenic III jade et j'aimerais savoir s'il est possible que les vitres et le toit ouvrant se ferment avec la condamnation automatique à l'éloignement (avec la carte main libre).
Si c'est comme la Mégane III la seule façon de faire ça c'est d'appuyer deux fois sur le bouton de la porte conducteur au lieu de laisser la voiture se fermer à l'éloignement.
Dernière édition par Amara le Jeu 08 Oct, 2009 17:10; édité 1 fois
vaut mieux éviter que ça se fasse tout seul sans surveillance.. j'imagine pas trop si tu as des gamins qui jouent dans la voiture..
tu sors, tu t'éloignes et Hop allo SOS-Main..
avec une action volontaire (appui sur un bouton..).. tu as moins de chance d'avoir ce genre de sketches à gérer
j'imagine pas trop si tu as des gamins qui jouent dans la voiture..
C'est très mal de laisser ses enfants cuire dans la voiture, comme c'est arrivé plusieurs fois l'année dernière. Mieux vaut éviter en général (ou alors leur laisser la fenêtre ouverte).
vaut mieux éviter que ça se fasse tout seul sans surveillance.. j'imagine pas trop si tu as des gamins qui jouent dans la voiture..
tu sors, tu t'éloignes et Hop allo SOS-Main..
avec une action volontaire (appui sur un bouton..).. tu as moins de chance d'avoir ce genre de sketches à gérer
Les système de fermeture automatique des vitres ou toit sont toujours couplé à des système anti pincement, c'est une obligation. Donc pas de risque pour SOS-Main. Mais il y a bien le risque SOS-coup-de-chaud.
Si c'est comme la Mégane III la seule façon de faire ça c'est d'appuyer deux fois sur le bouton de la porte conducteur au lieu de laisser la voiture se fermer à l'éloignement.
Salut,
Selon le mode d'emploi et en vérifiant, il faut remettre le contact pour obtenir le verouillage à l'éloignement après avoir utilisé la super condamnation.