De retour parmi vous après quelques années passées chez Peugeot...
J'me (re)présente:
P@x; marié; 1 crevette dont l'arrivée est prévue début Juin; 30 ans en Octobre; je vis dans le 78 dans les environs de Mantes.
Je roule actuellement en 307 XS Premium 1.6 16V bva; 306 1.8 Symbio bva et 600 Bandit pour le plaisir...
Un Scénic Bose 1.5 DCI EDC blanc glacier avec pack xénon commandé le 01/04 dernier!
Y a plus qu'à attendre la livraison, qui risque de ne pas arriver avant cet été!
Problèmes de production (à cause des évènements au Japon) et forte demande du 1.5 dci!
A part quelques problèmes ayant nécessité une reprogrammation je n'ai vu qu'un cas ou la boîte à du être changé.
De toute façon on va prendre l'extension de garantie et entretien sur 5 ans pour être tranquille
On est 2 rpm91!
J'viens de lire ça sur un autre forum, à prendre avec des pincettes!
"Infos Renault : Les fabrications "Megane + Arkamis + bluetooth / Bose + bluetooth reprennent en Juin 2011 officiellement ."
A ce rythme là pas de vacances en Scénic cette année!
tiens, je suis dans le même cas.. j'ai pas de problèmes.. mais inscrit sur le forum .. tom59 non plus n'a pas de problème avec sa Renault (pas de voiture, pas de problèmes..)
l'EDC, c'est la boite de vitesse avec un seul rapport glissant ?
Je pense que le blanc avec jantes noires va bien rendre; je n'en ai jamais vu encore!
J'ai vu des noirs; mais avec les jantes noires ça fait trop sombre à mon goût!
Je ne manquerai pas de vous faire des photos quand je l'aurais, c'est à dire je sais pas quand!
Je pense que le blanc avec jantes noires va bien rendre; je n'en ai jamais vu encore!
Je ne manquerai pas de vous faire des photos quand je l'aurais, c'est à dire je sais pas quand!
1 reproche sur ta voiture : le fronton du toit serai + sympa en noir (ca ferai un toit entièrement noir. Je n'aime pas les voiture blanche mais avec ce mélange bi-ton noir/blanc ca déchire pas mal!
On vois pas bien, les vitres arrières sont su-teintées?
Bon bah Renault ayant des problèmes de fabrication (comme tous les autres constructeurs) et ne pouvant donner de date de livraison on change notre fusil d'épaule.
Ce sera un Scénic Privilège EDC avec xénons noir!
Livraison prévue le samedi 23/04 avec les cloches de Pâques!
Presque sur Parc!
Elle arrive de Pologne (avec son plombier - option gratuite!)en fin de semaine/début de semaine prochaine.
J'ai discuté un moment avec le vendeur, l'horizon s'obscurcit énormément pour Renault et les autres constructeurs avec les évènements au Japon.
la pénurie de voitures neuves pointe son nez!
Et il faut croiser les doigts pour pas tomber en panne!
Coup de fil du mandataire à l'instant la voiture a pu être chargée in extremis sur un camion qui partait hier soir du coup je l'aurai lundi prochain avec 5 jours d'avance!
Mais J'ai un Scenic 3 bose Dci130 depuis 3 semaine et je suis super satisfait hormis un problème de réglage du coffre qui frotte et donc raye le pare-choc que je vais aller faire réparer. RAS je suis content !!!!