X
Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Scénic III] arret intermittent autoradio et pb bluetooth

Ven 19 Avr, 2013 15:04
L'autoradio s'arrête toutes les 1minutes 50 secondes (!!) et redémarre aussitôt (mode autoradio ou CD).Avez vous eu ce problème ? Mon garagiste ne comprend pas. La connexion Bluetooth se coupe aussi et revient, par contre pas de coupure si je suis au téléphone longtemps en main libre

Par ailleurs régulièrement le Bluetooth se bloque : le choix de connexion Bluetooth reste "bloqué" : pas moyen d'aller à l'écran de choix de périphérique (cela arrive n'importe quand) et donc plus de main libre !
Merci de votre réponse
Ven 19 Avr, 2013 15:04
Bonjour à vous aussi
Mar 14 Jan, 2014 12:01
Bonjour,

Même poblème avec l'autoradio Bose. Il a été remplacé 2 fois et maintenant c'est ok.
Mer 03 Sep, 2014 08:09
Bonjour,

j'ai exactement les mêmes symptômes de coupures intempestives de la connexion Bluetooth mais uniquement avec un LG P700 (Optimus L7), plus la non importation des contacts du tel.
Alors que la connexion bluetooth du radiosat fonctionne très bien avec un iphone4, un ipod 4, un samsung galaxy Y

Je ne comprends pas ...
cdt
Mer 03 Sep, 2014 19:09
Citation:
L'autoradio s'arrête toutes les 1minutes 50 secondes (!!) et redémarre aussitôt (mode autoradio ou CD).Avez vous eu ce problème ? Mon garagiste ne comprend pas. La connexion Bluetooth se coupe aussi et revient, par contre pas de coupure si je suis au téléphone longtemps en main libre

Photo de la facade radio stp même si c'est pas la tienne une de image google suffira