X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] supprimer alarme de pression pneu

Ven 18 Nov, 2005 16:11
J'ai un problème récurant sur mes capteurs de préssion pneu. comment puis je suprimer les alarmes qui se déclanchent dès que la température varie de quelques ° ?
Mon scénic 2 est équipé de michelin pax increvablent et je préfère suprimer les alarmes basses pressions.

par avance merci.

@+

Loïc : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme...
Ven 18 Nov, 2005 19:11
Pour l'alarme, j'en sais rien
Par contre , une question, il y avait des pax sur un scenic II ????
Ven 18 Nov, 2005 23:11
Non, c'est un scenic I phase 2. Les pax ne sont pas increvables. Ils permettent juste de rouler à plat .
Si l'alarme est déconnectable, c'est avec la valise qu'il faut voir ça.
Sam 19 Nov, 2005 09:11
Bonjour,

Pourquoi ne demandes tu pas à ta concession d'élargir la plage de tolérance ?
Dernière édition par ChouetSmith le Sam 19 Nov, 2005 15:11; édité 1 fois
Sam 19 Nov, 2005 13:11
snap1 a écrit:
Non, c'est un scenic I phase 2. Les pax ne sont pas increvables. Ils permettent juste de rouler à plat :wink: .
Si l'alarme est déconnectable, c'est avec la valise qu'il faut voir ça.

Bon sang, toujours cette confusion des forumeurs quant à la dénomination exacte des modèles Scénic I ou II, phases x ou y !

CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Sam 19 Nov, 2005 14:11
Kiko, Cela coule de source les confusions avec la transmission des ...appelations d'origine :
Ex : Laguna 1 puis laguna 1 phase 2 , puis les laguna 2 et laguna2 évolution , évolution 2 , phase 2 .... C'est difficile de s'y retrouver et si on ajoute les finitions différentes ... bonjour les ...ambiances.
JLBee, Il y a une mise à jour du logiciel concernant les plages de tolérances ( mars 2005 ) suit le conseil de Chouet-Zer.
Mer 30 Nov, 2005 12:11
Comme le précise Chouet-Zer, il est possible d'élargir la plage de fonctionnement, celle d'origine étant clairement inadaptée (elle a été élargie récemment).

Je l'ai fait faire car mon SSPP m'alertait sans cesse. Une plage de l'ordre de 0,5bars ne me pose plus de problème.

Attention cependant à ne pas descendre trop bas les seuils d'alarme inférieurs: un pneu surgonflé est moins dangereux....

AprèsTime