dmidf92 a écrit: Autres possesseurs de Scénic II ( Cougar, Fab 78... ) avez vous également une vitesse ( sur le plat biensur ) légèrement supérieure à celle demandée ?
Georges peut on faire régler le PID dans une grande concession ?
Merci de votre aide.
Voilà ! Voilà ! J'arrive !
J'ai effectivement le même problème (si l'on peut appeler ça un problème). Disons que chez moi, c'est plus flagrant lorsque je met en route le régulateur alors que je suis en pleine accélération, c.a.d :
- Si je monte gentiment de 90 à 110 (cas fréquent) et que j'essai de choper le 110 au vol, je suis quasiment sur d'avoir 110 au régul mais 111 au compteur.
- Par contre, si je me stabilise à 110 pile poil et que j'enclenche, là, pas de problème, je reste sur 110.
Bon, maintenant, je ne pense pas me choper une prune pour 1 à 2 kilomètres/heure de plus. Au pire, je dirais que c'est à cause des explications de Georges !