Mes feux de croisements de fonctionnent plus en manuel comme en automatique. Comme d'après le manuel il y a un fusible pour chaque feux je doute que les deux aient claqué en même temps. Les ampoules semblent OK.
Quelqu'u aurait-il une idée....
Merci pour les réponses
En fait j'avais commencé à ouvrir la boite sous le capot qui contient des fusibles. Je n'ai eu accès qu'à un petit nombre de fusibles qui étaient OK. Je me suis arrêté car la tache se compliquait et je n'avais pas de fusibles de rechange....
Sur ce site j'ai trouvé un plan d'implantation des fusibles il y a deux platines de support de fusibles et relais. J'ai trouvé la petite mais je n'ai pas compris où étaient la grande platine (qui évidemment contient les fusibles de phares!)
. En tout cas j'ai du débrancher la batterie et j'ai une question subsidiaire : comment retrouver le code de la radio!
Ce week end je vais essayer de trouver cette platine ......
Le code autoradio peut se trouver dans le carnet d'entretien, la facture d'achat du véhicule (si tu l'as acheté neuf, bien sûr!) ou effectivement sur le bon de livraison.
En général, on le trouve sous l'appellation "C.A.R"
En effet, dans ton carnet d'entretien il y a une étiquette blanche (collée en général sur la première page) et sur cette étiquette tu trouveras le C.A.R.
avez vous des nouvelles à ce sujet?
j'ai le même problème sur ma laguna 2 phase 2 de 2005.
je n'ai plus de feux de croisement or les fusibles sont ok...