Citation:
A titre de comparaison, l'INSEE annonce aujourd'hui une augmentation des prix à la consommation de 2,1 % en 2003 (vraisemblablement également autour de 2 % en 2004) quand dans le même temps on note une baisse du pouvoir d'achat de 0,3 % pour les salariés.
pas d'après notre suzerain à tous, le noble Ernest-Antoine Sellière, baron et tête de ...!!! en effet, aujourd'hui, ce sémillant patricien et noblaillon, nous a gratifié d'une analyse forte en émotion : quant au pouvoir d'achat, il ne serait pas plus bas, mais au contraire plus haut! ce qui nous fait croire cela (+ bas) vient du fait que désormais avec les 35 heures (en précisant bien que nous étions "encore" aux 35h, donc plsu pour longtemps, puisqu'il l'a demandé expréssement à ces laquais Raffarinouille et et autres glands du grand chêne de l'Elysée), nous avons le droit à des loisirs et donc nous dépensons de l'argent, lequel partant dans des choses aussi frivoles que des téléphones portables pour chaque membres de la famille, restaurants et autres sorties, il ne faut pas s'étonner si à la fin du mois il ne nous reste plus grand chose pour vivre!!!!
laissez moi passer à l'attaqueeeeeeeeeeee
ben oui c'est vrai quand même, nous gueux et manants du peuple d'en bas comment osons nous déjà avoir des loisirs et des biens, mais en plus nous plaindre !!!????? cela est reservé à ceux méritants, ô oui si méritants, ceux d'en haut !!!
fin de l'aparté, désolé du HS mais ça soulage car .........