Bonjour à tous et meilleurs vœux.
J'ai fait le tour du forum et apparemment rien ne correspond à ma panne.
Aujourd’hui j'ai commencé à avoir de gros soucis de balaie d’essuie glace avant, il commence à pleuvoir donc je met la première position (capteur de pluie) les essuies glaces font leur boulot, puis au bout d'un certain temps (je ne peux pas dire tous les combien de temps exactement car c'est assez aléatoire), les essuies glaces s'arrêtent puis plus rien, quand la visibilité se réduit fortement, je met la première vitesse (position 2 du comodo), puis 3 balayage rapide, rien.
Je reviens à zéro, puis recommence, capteur de pluie, rien, première vitesse rien, deuxième vitesse ils se mettent à fonctionner mais comme si j'étais en première vitesse, si je laisse en deuxième vitesse au bout de quelques minutes ils passent tout seul en vitesse 2, puis je remet en première vitesse tout va normal, et si je remet en capteur de pluie le même bug se reproduit.
J'ai eu un arrêt des essuies glaces en position déployer, mais qu'un seul pour le moment.
Il n'y pas d'eau dans la grille de ventilation (j'ai débouché l'année dernière) et je n'entent pas de circulation d'eau
Donc UCH ?
Comodo ?
Moteur ?
Petite mise à jour chez Renault via le clip ?
Il m'arrivait parfois un petit bug, en première vitesse (donc battement continue) normalement quant ont arrive à un stop ou feu rouge, les essuies glaces se mettent en intermittence, et dès qu'on redémarre il reprennent, et bien moi ils ne se mettent pas en intermittences, il continue de balayer, ce problème serait il lié ?
J'ai fini la route en première vitesse (position 2 du comodo) pas de problème et à l'arrêt les essuies glaces passaient automatiquement en intermittence
Ce bug est très bizarre !
Après j'ai vu une manipulation à faire, en faite il faut débranché les deux cosses de la batterie et les collé ensemble, cela réinitialiserait le calculo, c'est vrai ce truc ? Si je comprend bien cela viderait les condo donc effacerait toutes les erreurs du calculo car plus de courrant dans la calculo^^