nickos a écrit: chc91 a écrit: effectivement question c**, sur certains véhicules il existe des radars de "recul" à l'avant
j'avais pensé au radar de recul avant
mais le soucis c'est que generalement il s'arrete à 20/30 cm et en 20 cm on a encore pas mal de place pour manoeuvrer.
non faudrai une sorte de miroir d angle au plafonier qui permetrait de voir le nez sinon les tiges evidement coté esthetique c'est pas top
Salut,
Je m'incruste dans la discussion parce qu'étant moi aussi intéressé par le sujet, mais moins exigeant que nickos
, je me contenterais bien d'un radar avant. Mais, je n'ai trouvé aucune expérience probante d'installation réussie dans un Scénic II. Si quelqu'un avait des infos (voire un tuto avec photo-reportage) sur le sujet, je suis preneur. J'hésite avant d'aller remettre ma voiture à Feu vert ou norauto pour qu'ils me fassent une installation qui risque de la défigurer.
Merci d'avance.
SET HS ON
Nickos, il me semble que tu avais posté une série de photos sur ton vaisseau amiral. Je crois me souvenir qu'on y voyait très bien ton système de caméra de recul avec l'écran sur la gauche du tdb. Peux-tu me rappeler le lien STP ?
SET HS OFF
Gollum.Net