Bonjour,
Comme écrit sur un autre topic je compte acquérir un Scenic II d'ici peu de temps. Je souhaite changer l'autoradio ET le chargeur CD d'origines. La raison est que je souhaite posséder un bon autoradio MP3 dans ma voiture (pas un 4*15W) et puisque le véhicule est déjà équipé d'un chargeur autant le changer avec. La solution de changer uniquement le chargeur CD ne m'enchante pas vraiment :? puisque qu'elle reviendrai à conserver l'autoradio d'origine.
Ma question serait donc : est-il possible de conserver l'interface reliant l'autoradio et le chargeur d'origines ? Avec quels autoradios et quels chargeurs CD est-elle compatible (Alpine, VDO, autres) ?
En cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé réponse a ma question.
M'y connaissant un peu mais pas trop en car-audio je n'ai pas trop envie d'abîmer mon véhicule. Par contre si le remplacement de cette interface est possible très simplement ou alors que l'installation d'un unique poste MP3 Alpine suffit, je suis à l'écoute.
Voilà en vous remerciant par avance pour toutes vos réponses, remarques ou suggestions.
PS : Idem j'en profite pour demander quid du restylage du Scenic II. Toujours prévu pour Avril 2006 ?