Jimmy a écrit: Papo06 a écrit: Boite à gant réfrégérée c'est du pipo total, ils devraient dire boite à gant 'aérée' c'est ni plus ni moins que le même air que celui des bouches d'aération, donc un peu frais en été et chaud en hiver...
Bref encore un truc qui sert à rien si ce n'est éviter qu'il fasse 40° dans la boite à gant en été.
Pour ma part j'ai acheté une vraie glacière camping gaz électrique qui rentre pile poil à l'arrière elle au moins elle fait du vrai froid
Pascal
Perso j'ai offert aux grands parents de ma femme la glacière renault qui remplace le siège arrière central sur le Scénic II (celle qui resiste aux crash test) et bien ils ne s'en servent jamais... pourtant c'est nickel ce genre de produits comme tu le souligne, l'été, non? Bon il faut que je trouve un moyen de leur "chiper"....
Tout dépend du contexte, moi j'ai un rangement bien particuler et super optimisé à cause des gosses: un lit parapluie par terre dans les pieds à l'arrière avec un siège rehausseur pour chaise, la glacière posée dessus, à la place du siège central y a un caisson curver avec couvercle qui rentre pile poil sur lequel je mets une valise 'cabine' qui fait aussi la taille de l'espace entre les sièges + le sac à langer, avec ça j'ai déjà tout mon frigo dans la glacière, plein de bouffe dans la caisse curver, le lit pour le bébé, sa chaise pour manger, toutes ses affaires de rechange et de lange alors que j'ai encore rien mis dans le coffre qui est tout vide et assez grand vu que les sièges ar sont avancés au max
cet hiver j'ai même casé les moon boots de neige pour nous 4 coincés dans les interstices des pieds à l'arrière sans pour autant que le grand soit coincé.
Pas croyable le bazar qu'on peut mettre dans un petit scénic, à ce sujet j'ai été très agréablement surpris par la conduite en montagne que j'ai inaugurée, même chargé comme un vrai bourricot ras-la-gueule (il restait plus 1cm2 de libre
) elle montait et enfilait les épingles les doigts dans le nez.
Pascal