j2c a écrit: Alors pour l'antibrouillard.. pour savoir si c'est cablé, compare les 2 platines de tes feux arrière, ainsi que les prises arrivant.
Pour neutraliser le téton (ce que j'ai également fait)..
Soit tu démontes la prise de remorque, et tu retires l'interrupteur et tu le remplaces par un fil.
Soit tu attaques les borniers qui se trouvent derrière tes feux (photo, si tu veux que je te montre quel fil relier avec quoi)
Bonjour j2c
Je viens de démonter mes deux platines de feux et effectivement sur la platine à droite, la voie 5 est vide. Je trouve cela totalement absurde car j'ai l'ampoule ! Il manque que le fil
Pour ce qui est de la neutralisation du téton, d'après ce que tu me dis, il existe deux méthodes
1 - J'enlève la partie métallique de la prise et je passe un fil entre le gris/blanc (58B) et le gris (2/54G) C'est bien cela ?
2 - Quel fil relier pour neutraliser ce téton dans la platine ? Je mets l'image de la platine gauche en photo
Il y a un avantage / inconvénient à faire l'une plutôt que l'autre méthode ?
Merci de ta réponse