Bonjour,
attention quand même aux réparations "à l'arrache".
A la base si un fusible ou une boite de résistance saute, c'est qu'il y a une raison. Changer uniquement cet élément va résoudre le problème immédiat, mais peut-être pas la cause initiale.
En tout cas une chose est sûre: dans ton cas le boitier résistance ne fait plus son boulot, soit parce que son thermofusible est mort, soit parce qu'il est complètement grillé. Donc à minima il faudra remplacer le fusible et/ou le boitier.
Par contre au passage il faut aussi vérifier si le moteur du ventilo n'est pas un peu dur. Si c'est le cas et que tu ne le répares pas (en le changeant ou en éliminant la cause du grippage) tu peux être sûr que tu te retrouve à la case départ dans quelques semaines/mois.
De même on peux se demander pourquoi le moteur est grippé si c'est le cas. Sinon même punition si tu le changes tu peux te retrouver exactement dans la même situation assez rapidement. Si en le démontant tu t'aperçois qu'il est très oxydé il vaut mieux si possible essayer de comprendre pourquoi. Comme je le disais dans mon cas prise d'eau par la prise d'air du fait d'une mauvaise évacuation des eaux pluviales du pare-brise...
Cordialement,
Richard.