Que te dire?
Jette un coup d'oeil à la note interne de Renault 4563A, fais une recherche sur ce forum.
Suite à emballemnt, j'ai cassé mon moteur en sortant de l'autoroute.
A la concession Renault, il m'est dit que mon véhicule n'est pas concerné par la note 4563A.
Bizarre mon véhicule y est référencé par son nom commercial, par le nom de son moteur, son type de moteur, et le numéro de série du véhicule est dans la fourchette des numéros de série concernés.
Après maintes communication, le service relation client Renault de Billancourt me dit "Oui votre véhicule est bien concerné, mais comme vous ne faites pas l'entretien chez nous et que votre véhicule à plus de 150 000 km..." Je l'ai dans l'os.
J'ai fait deux vidanges moi même sur ce véhicule, la personne du service client me dit "qu'es ce qui nous prouve que vous avez mis la bonne huile, la bonne viscosité?"
Non seulement, ils sont de mauvaises foi, n'assument pas les vices de fabrication et/ou conformité de leur véhicule, mais en plus se permettent de mettre en doute les compétences de leur clients.
Le temps ou le client était roi est bien loin, la politique d'entreprise n'a plus rien d'humain, à quoi bon appeler un service "relation clientèle", s'il n'a que de relation que le nom.
Renault comme d'autre oubli que ce qui les fait vivre ce sont leurs clients. Moi en tout cas, Renault c'est : plus jamais!!!
La mauvaise pub que je ferai autour de moi fera plus de mal à Renault que cela leur aurait coûté d'assumer leur responsabilité!!!
Service client de Renault, tu n'est rien sans les clients de Renault, à couper la branche sur laquelle on est assis...
Oui beaucoup de rancoeur et de rancune, c'est ainsi.
- Pourquoi Renault n'a pas rappelé les véhicules à turbos défectueux?
- De quel droit Renault met en danger la vie de leur client, de leur proche et des usagers de la route?
Rien ne peut arrêter l'emballement du moteur a part de le faire caler, et si!! Il aurait suffit pour cela d'étouffer la combustion en coupant l'admission d'air!!!!!!!!!!
- Pourquoi ne garantir la pièce défectueuse que 5 ans? Un turbo ne vieillit pas en fonction du temps qui passe mais de son utilisation!!
Bravo Renault pour le manque de fiabilité, le manque de sécurité, la mauvaise foi, le manque de responsabilité!!!!