Bonjour,
Je possède un renault scénic 1.6 essence de 1997 avec 108 000 kms.
Quelquefois (panne aléatoire) je n'ai plus rien qui fonctionne sur mon véhicule (plus de démarrage,plus de feux,plus de radio) bref plus rien de rien.
Cela m'arrive lorsque je coupe le contact et que j'essaie de fermer mon véhicule. Là je me rend compte que je ne peux fermer et j'essaie donc de remettre mon véhicule en marche en mettant la clé au contact et il n'y a rien. Je retire la clé et j'attends un peu et mon véhicule se remet en marche alors que je n'ai rien fait de spécial. Il ne me reste plus qu'a reprogrammer mon autoradio, mettre l'heure et ceci à chaque fois que cela arrive. Bien évidemment mon compteur journalier se remet à zéro à chaque fois.
J'ai amené mon véhicule à renault en leur expliquant mon problème mais après une immobilisation de 48h00 ils n'ont rien trouvé d'anormal. (batterie,fusibles entre autres)
Problème comme la panne est aléatoire il est difficile de leur expliquer ce qui se passe ou de tomber dessus au bon moment.
Si quelqu'un a eu ce problème ou a une idée sur l'origine du dysfonctionnement ...
Merci de votre aide