Slt le forum
de retour avec une nouvelle panne : en effet pour la 3eme fois, remplacement des bobines allumage sur mon scénic et 10 bobines échangées en moins de 18 mois et 25 000 kms parcourus
Tjs la meme politique chez Renault soit 50% de prise en charge !!!!
Cela veut dire que pour un pb connu de tous ET surtout de Renault le client doit RAQUER 300 euros pour espèrer avoir une voiture fiable...... Si seulement cela pouvait rendre la voiture FIABLE mais il n'en est rien !!!!!!!Le pb persiste malgré les remplacement des pièces
Et que fait Renault pour résoudre le pb? Rien il ne prend meme pas la totalité des frais de la réparation malgré un dossier transmis au service clientèle !! En bref ils s'en tapent et sachez malgré ce qui peut se dire, que c'est UNE et UNE SEULE PERSONNE qui décide de votre sort : en effet c'est le conseiller du service qui traite votre dossier et non pas une commission !!! Je n'invente rien puisque c'est CE MOSSSIEURRR en personne qui a vendu la mèche .... Aurait il fait une boulette???
Bref , voiture tjs en panne, voiture dangereuse .... la sécurité pour Renault, il faut croire que ce n'est pas important
J'espère avoir mis en garde certains d'entre vous par ce post et je vous invite a vous tourner vers des revues auto ou organismes spécialisés pour vous faire entendre plutot que le service clientèle Renault....
Pour ma part et cela n'engage que moi, c'est du foutage de gu..le !!!
J'étais (et je ne suis plus) Renault car cela va trop loin, je n'ai plus l'intention de conserver une voiture non fiable et je ne félicite pas Renault pour son manque de professionnalisme, particulièrement du point de vue commercial !!!!
Bonne route à tous