Si Renault ne nous présente pas la Clio III Rs, la Laguna III, et ne nous annonce pas la sortie de la Wind, telle quelle, je boude Renault...
Non, sans déconer, je veux un conpet car, autre que la Clio RS, qui ne sera pas una surpise...
D'après ce que prorino et toitoine disent, ca ne sera pas la clio RS.
Ca sera un concept car tout nouveau tout beau (Z18) qui nous donnera
probablement des indications (au moins des éléments de style) sur un ou des futures Renault :
Mes pronos :
1/ la nouvelle Twingo : eh oui, elle est prévue pour fin 2006 je crois, et on ne sait pas encore à quoi elle ressemblera. C'est un peu tot mais ca pourrait casser les reins des 107, C1 comme le fit en son temps l'espace 4 face aux 807 C8 !
2/ YMCA ca me fait penser à la nature (aux forêts vierges d'amérique centrale) -> un 4x4 préfigurateur du petit 4x4 issu de Samsung ?
Excuse moi, j'ai un peu de mal en ce moment... je comprend pas toujours tout, et encore moins ce qui' n'est pas au premier degrès. Et encore moins quand c'est pas oral, pas le ton...
[...]
Mes pronos :
1/ la nouvelle Twingo : eh oui, elle est prévue pour fin 2006 je crois, et on ne sait pas encore à quoi elle ressemblera. C'est un peu tot mais ca pourrait casser les reins des 107, C1 comme le fit en son temps l'espace 4 face aux 807 C8 !
2/ YMCA ca me fait penser à la nature (aux forêts vierges d'amérique centrale) -> un 4x4 préfigurateur du petit 4x4 issu de Samsung ?
L'avenir nous le dira !
1. Twingo II : déjà fait avec Zoé, non ?
2. désolé, c'est de ma faute... Mais la mode est aux SUV en ce moment, alors Renault va nous pondre un truc complètement décalé, comme d'hab'. C'est bien de ne pas suivre le troupeau...
Bon, ce concept car pourrait refleter la nouvelle vitrine sportive de chez Renault, avec l'arrivée de la remplacante de la defunte clio V6. Par contre, pas de clio III V6
ben il y avait eut un concept en 1995, l'Initiale. Ca faisait plus haut de gamme que la VS (C6 pour moi...) et puis c'est plus classique comme design, ça pourrai mieux passer.
En tout cas il y aura Z85 comme j'ai pu le dire il y a quelque temps sur le topic X85.
Z85 sera le "concept car" dévoilant la version RS de la clio, dans une superbe livrée rouge.
+Intérieur spécifique que l'on ne retrouvera pas hélas en série.