Mmmmhhhhhh, une manifestation auto où on peut voir les voitures et les pilotes de près....... ca me fait envie, tiens!
Pour le public tu as juste 30mn sur toute la journée pour les dédicaces et encore les voitures sont à 3m.
Ayant les accès presse j'ai pu faire ces photos.
Mmmmhhhhhh, une manifestation auto où on peut voir les voitures et les pilotes de près....... ca me fait envie, tiens!
Pour le public tu as juste 30mn sur toute la journée pour les dédicaces et encore les voitures sont à 3m.
Ayant les accès presse j'ai pu faire ces photos.
Tu penses à quelque chose d'un peu plus jaune, avec un joli t-shirt sur le siège passager ???
(je précise pour le t-shirt, parce qu'on est passé 2x devant la voiture avec Sylvie et je n'ai rien remarqué )
Ha tiens ça me fait penser là vous le voyez pas bien mais il y a une annonce, on vends la Twingo RS. D'ailleurs il va falloir que je pense à mettre l'annonce dans la rubrique adéquat. Si cela vous intéresse contactez nous
Dernière édition par Olympeluna le Ven 30 Sep, 2011 17:09; édité 1 fois
Le samedi 29 septembre, je suis attendu aux 50 ans de mariage de ma 2eme famille (le couple qui m'a en partie élevé entre 3 mois et 11/12 ans) et le lendemain, le dimanche 30, c'est l'anniversaire de mon beau père, c'est mort pour moi cette année