Comme je suis de passage sur Paris le vendredi 28 novembre pour passer un exam je voulais savoir s'il y avait du monde de dispo l'après midi / soir ? Je serai au Crédit Agricole situé en face de l'UMP mais bon y'a le métro
Comme je suis de passage sur Paris le vendredi 28 novembre pour passer un exam je voulais savoir s'il y avait du monde de dispo l'après midi / soir ? Je serai au Crédit Agricole situé en face de l'UMP mais bon y'a le métro
Alors, pas de photos mais 2 rencontres sympas : Larry est monté en cabine, il a pu enfin voir les "coulisses". Et ensuite j'ai bu un chocolat avec J2c portant sa veste doublée, ses 3 pulls (voire 4 ?) qui a pris un café !
Alors, pas de photos mais 2 rencontres sympas : Larry est monté en cabine, il a pu enfin voir les "coulisses".
Yep je confirme ... après presque 7 ans de RER C quasiment tous le jours, c'est sympa de voir l'envers du décor (à raison de 2h par jour x (214 jours travaillés - 45 jours de travaux Castor en été) ... ca fait quand même 340h de RER C par an ... presque 2.400h depuis février 2001 )
4 pulls ? Je te raconte pas l'électricité statique que ça doit générer, toutes ces couches de polyamide qui se frottent... Faut pas s'étonner quand PR déconne !!!
Mais non, je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!! Fais pas la gueule, Jé !
Alors, pas de photos mais 2 rencontres sympas : Larry est monté en cabine, il a pu enfin voir les "coulisses".
Yep je confirme ... après presque 7 ans de RER C quasiment tous le jours, c'est sympa de voir l'envers du décor (à raison de 2h par jour x (214 jours travaillés - 45 jours de travaux Castor en été) ... ca fait quand même 340h de RER C par an ... presque 2.400h depuis février 2001 )
je veux même pas compter le temps que je passe à faire du travail effectif.. (je parle pas du temps de présence dans les locaux).. je risquerais de faire une dépression en voyant le chiffre qui dépasse beaucoup les 35h de mon contrat de travail..
Merci PR pour participer à la baisse de ce chiffre bien qu'il reste encore élevé
En tout cas, j'ai fait mon devoir, je suis allé voter aux Prudhommales (petite balade sympa dans Clichy avec 2 collègues pour y aller à pied ... ca laisse le temps de s'échanger les derniers ragots )
En tout cas, j'ai fait mon devoir, je suis allé voter aux Prudhommales (petite balade sympa dans Clichy avec 2 collègues pour y aller à pied ... ca laisse le temps de s'échanger les derniers ragots )
Moi j'ai même pas eut le droit de toute façon avec le nombre de merdes que j'ai à gérer en ce moment.. même les impôts s'y mettent (ça pue l'embrouille, j'aime pas ça.. )