non c'est pilote automatique spécial qui marche que dans la voiture de chc91.. il est conçu pour photographier un tableau de bord et les radar automatique.. sinon ça ne marche pas
C'est bien joli de nous montrer des photos de ton téléphone mais on préfèrerais que tu nous montres les deux photos que tu as prises avec hier soir, plutôt!
Après un restau de Poissons à CALAIS ce midi pendant 3 heures..une Boucherie pourquoi pas mais pas envie de faire trop de route ce soir...p'tits yeux et puis un bon McDO et hop de temps en temps!!
C'est pas fini d'éxiber des téléphones qui font Papa et Maman, alors que le mien est fendu ! oui, il est fêlé, et celui qui réparre et remplace ne peut rien pour moi.
Je n'ai pas mis les photos par respect pour Rob & Erix qui n'ont pas encore posté de photos d'eux. Rob vient de dire clairement qu'il ne veut pas qu'on mette sa photo. Je ne le mettrai donc pas sans son accord.
Avec les photos de Silver, on pourra voir le traitement à appliquer pour respecter tout le monde (floutage a minima).
Avant tout merci à vous tous d'avoir accueilli le petit dernier;j'ai passé une excellente soirée parmi vous.
Un grand merci à notre ami belge pour ses petits présents.
Oui, ça on veut les photos de votre chocolat... Moi je l'ai déjà entamé
Merci à tous pour cette super soirée !
Merci Silver pour tous ces formidables présents. A mon petit déj, j'ai goûter le sirop de Liège et je me suis souvenu immédiatement du goût de mon enfance ! Merci pour ce joli voyage dans le passé !
Par contre pour rentrer, j'ai rencontré barki qui faisait des détours
Je suis finalement passé par N16, N104 étant donné la météo, j'ai bien fait je crois, j'ai pas eu l'occasion de dépasser souvent le 80 vu le nombre de trucs qui traînaient sur la route. J'ai surtout croisé des pompiers
Pour les photos, eh bien, je les envoie déjà par mail aux intéressés, on verra plus tard pour les mettre ici en flouté ou non
Nous étions huit à table, Barki en a profité pour nous faire visiter son local. Comme bien d'autres j'ai remarqué la bannière "Prochaine ouverture". Nous avons visité en détail les cuisines, et pour cause, notre Docteur es "Métiers de bouche" (au propre comme au figuré ) et son son suppléant étaient parmi nous. Je vous passe les détails...
Les joyeux lurons, tous membres de la buvette, ont fait preuve d'une rare sobriété. Comme quoi, buvette et sécurité vont aussi de pair, car nous avions tous de la route à prendre par la suite. Tous ?
Une soirée fort agréable commencée un peu tard, mais à renouveller à l'occasion.
En ce qui me concerne j'ai pu mettre un visage à Dom, Erix, Jefd, Silverfox.
Ouais super soirée avec des gens très intéressants , j'espère que tous le monde à pris son job à l'heure ce matin
moi je viens de me lever
A quand la prochaine
J'ai passé une soirée super moi aussi, merci les gars... Ma femme a vu les photos avant moi grâce à l'e-mail: 'c'est avec qui que tu as été manger? Je comprenais rien; ils avaient l'air trop vieux pour être tes jeunes?"
C'était vraiment bien les gars. L'humour était bien là, et cette impression qu'on se connaissait déjà! A refaire, sûrement...
à propos.. tu remercieras ta femme pour m'avoir traité de vieux
il est vrai qu'étant le plus jeune à table.. je ne me suis pas senti en dehors de mon éléments.. j'ai tendance à mieux m'entendre avec des gens plus agés que moi.. .. mais par contre... je mange comme un suisse.. = doucement