a tout ceux qui ont un probleme identiques au mien ,concernant les bruits de freins ,je peut enfin leur donner la solution.Ca venait bien des plaquettes ,pourtant j'ai approté mon scenic 2 en révision pour les 30000 km en leur disant bien de changer mes plaquettes si elles été usées,On ma dit qu'elles étaient comme neuves,donc qu'il ne servais a rien de les changer.Comme le bruit persistait j'ai reporté mon vehicule 1 semaine plus tard.En venant récupérer ma voiture j'ai vu la personne a l'acceuil qui très fière d'elle me dit que le problème été enfin trouvé.il me dit que c'est mes plaquettes qui été usées .je sais pas comment j'ai pu les usées en faisant 250 km.De plus ils me les ont fait payer alors que le probleme avait commencé le lendemain de mon acquisition,c'est une honte, renault ******* sont des incapables ,je vous déconseille d'avoir a faire a eux ,pour toute expliquation on ma répondu que le technicien été jeune et qu'il avais du oublier de les vérifier,(ce qu'il faut pa s oublier c'est que je les porté 5 fois pour mon pb de frein)si ce n'été pas ausi grave on pourrais en rire de leur incapaciter a réparer une voiture portant leur logo.Pour finir:N'écouter pas ces speudo mécano ,ils ne sont nullement qualifiés, c'est des changeurs de pieces ,ils ne savent pas détecter une panne ,si on ne peut plus faire confiance a son conssecionaire ,alors a qui faire confiance pour réparer sa voiture (surtout les organes de sécuritée).Vous connaissais la pub: Qui mieux que renault peut peut réparer une renault?................... et bha surement pas renault.......samlega[/b]
Edité pour supprimer les infos sur la concession
Chichi1er...
Modification du titre
Wam