Comme tu le dis si bien Doc, ce n'était qu'une rumeur, donc inutile d'en reparler. Evidemment, cela aurait été une belle revanche et aurait permit à Renault d'augmenter encore son potentielle et d'avoir enfin sa marque HDG - sans pour autant perdre ses propres HDG (mais sans jamais aller plus haut qu'une Vel Satis ou un Espace).
Par contre, et là je vais peut être me répéter par rapport à l'un de mes messages. Renault possède un passé important dans le luxe et aujourd'hui, même si l'ex-régie a réussi son pari de faire d'une entreprise nationale l'un des plus grand contructeur mondial (l'alliance est tout de même 5° constructeur mondial !!!), il lui manque une marque de prestige. Et j'imagine bien renault faire ce qu'ont déjà fait Toyota ou tout simplement son allié Nissan : créer sa marque de luxe pour faire son come back aux USA... Mais au lieu de partir de rien comme Nissan avec Infiniti, notre Renault pourrait bien faire revivre une marque de luxe française (on pense tout de suite à Facel qui appartient au constructeur...). De plus Renault pourrait utiliser les plates formes Infiniti et les moteurs du groupe (V6 3.5, futur V6 dci 3l, V8,...). L'arrivé d'Infiniti en Europe ne serait-il pas un indice fiable d'une telle stratégie???