Oui, sans clef ni contact tu appuie sur le bouton vert et le moteur se met en route.
Je pense qu'il y a cette fonction, sans doute pour éviter au mécanno d'avoir a faire des allers-retour entre l'habitacle et le moteur.
Oui, c'est tout pareil comme dans l'ancien !
Mais on ressent plus d'espace car celui-ci est dérivé de la caisse de l'Arès donc il est plus haut que l'ancien.
Un p'tit up juste pour dire :
Quelle belle invention que le webasto qui me permet d'avoir un car tout chaud quand je vais prendre mon service le matin en ces matinée très froide.
ça serait bien pratique pour la voiture aussi
Dernière édition par Guizmo29s le Jeu 13 Dec, 2007 11:12; édité 1 fois
Un p'tit up juste pour dire :
Quelle belle invention que le webasto qui me permet d'avoir un car tout chaud quand je vais prendre mon service le matin en ces matinée très froide.
ça serait bien pratique pour la voiture aussi
Effectivement ! Transam le confirmera sans doute !
Oh oui! La seule fois qu'il m'a fait défaut, c'était en 99! J'était à Uppsala (70km au nord de Stockholm) par -32°C quand le carburant s'est figé dans les canalisations. Résultat: Réveillé par le froid, j'ai dû remplacer le filtre gasoil à 4h30 du matin! Heureusement que j'étais équipé d'un réchaud à gaz! Un des pires souvenirs de ma vie de routier international et ma plus grosse frayeur aussi! Depuis ce jour, je ne coupais plus le moteur quand la t° descendait en dessous de -15°C.
Elles ont été prisent lors d'une sortie occasionnel au bord de l'odet. C'est la plus grande et longue rivière du Finistère sud. J'ai trouvé cette endroit assez jolie donc j'ai dégainé le tèl !