Samitch a écrit:
C'est vrai que les Renault Clio 4 portes, nommées Symbol en Turquie, marchent bien. J'ai été très étonné par le nombre de Mégane 2 en cicurlation la bas, que ce soit en 5 portes ou en 4.
Ce qui m'a encore plus choqué, c'est que le majorité de ces Mégane avait les feux aux xénons et le toit ouvrant panoramique, choses pas très communes sn France. Je sais pas si c'est de série en Turquie.
J'ai vu pas mal de Scénic 2 également.
Dis moi BamBam, la couleur Bleu Ottoman sur la Mégane, c'est traduit par bleu Osmanli ???
No, xenons et TO, c'est pas de serie.
En Turquie, pour Megane 5 et 4 portes, nous avons authentique, dynamique, et seulment trois options pour dynamique: Techno pack, executive pack, et TO. (pas d'option pour authentqiue) BVA pour selement 1.6 moteur. Pour Scenic nous avons privilege aussi, mais les options sont pareils: Techno pack, executive pack, TO, BVA.
Techno pack: regulateur-limiteur de vitesse, retroviseurs rebattable electriquement, System Surveillance de la Pression des Pneus
Executive pack: Xenons, Cabasse 6-CD-changeur
Comme il y a peu d'option, c'est pas etonnant qu'il y a en a beaucoup avec xenons, TO.
Et bleu c'est "mavi" an turc; alors bleu ottoman est Osmanli Mavi