X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Renault 25] Autoradio "chaine HI-FI" retrouvé au

Jeu 03 Nov, 2005 10:11
Bonjour,

Ce week end de toussaint à été propice à un grand ménage de printemps dans le grenier; et là, surprise.. j'ai retrouvé l'autoradio de l'ancienne R25 de mon père que j'avais pris soin de démonter avant d'envoyer la voiture à la casse.

Il y a l'autoradio, l'affichage déporté et la commande au volant. Je pense que tout cela à besoin d'un décrassage, voire d'une revision, mais un bon bricoleur s'en sortira surement.

Je suis sur qu'il y a quelqu'un aujourd'hui que ça peut intéresser.

voir les deux photos

a+
mushroom

[/img]
Jeu 03 Nov, 2005 11:11
peut-etre un collègue de boulot mais il rentre lundi prochain de congés
Ven 04 Nov, 2005 00:11
j'avait ça sur la r11 avant d'y addapter celle plus modérne de la safrane (cd+k7+rds)
cette chaine n'avait pas de code et marchait vraiment trés bien avec son systéme ambiophonique j'y avait addapté un afficheur supplémentaire de rds pour connaitre le nom de la station et l'heure
avec un changeur 10 cd universel c'etait le top.
je l'ais d'ailheurs gardée complétte dans une boite pour plus tard si je restaure la R11 a l'origine.
la tienne m'aurais bien intérésée mais j'en ais déja plusieurs en souffrance a la cave
a+
Ven 04 Nov, 2005 22:11
Bidouiltronic, j'aurais besoin de te poser des questions sur un truc. Peux-tu m'envoyer un mail à .
Merci, A+
tomi
Membre d'honneur
Tu peux le contacter directement par MP.

Tu es sur ? J'ai un message disant que c'est bloqué...
tomi
Membre d'honneur
Signales ton problème de MP aux admis ici :

https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=12004
serge_baptista a écrit:
Ca arrive souvent aux nouveaux membres! Signale le ici à l'administratrice et elle t'arangera ça dès que possible! Bonne soirée et @+
tomi
Membre d'honneur
Ven 04 Nov, 2005 23:11
HéliosEole a écrit:
serge_baptista a écrit:
Ca arrive souvent aux nouveaux membres! Signale le ici à l'administratrice et elle t'arangera ça dès que possible! Bonne soirée et @+

Ce n'est pas ce que je viens de dire ?

Dim 06 Nov, 2005 00:11
Passe une annonce dessus le forum www.r25-safrane.com , pas mal de monde en recherche

Pour info, c'est une chaine de Renault 25 phase 1 (1984-->juin1988)
Dim 06 Nov, 2005 09:11
Bertrand29 a écrit:
Passe une annonce dessus le forum www.r25-safrane.com , pas mal de monde en recherche

Pour info, c'est une chaine de Renault 25 phase 1 (1984-->juin1988)

merci pour le site Bertrand... je vais y faire un tour.

1984/1988 déjà! mais que le temps passe vite

mushroom