X
Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[RadioSat tuner-list] Comment introduire le code radio [Réglé]

<12
rpm91
Modérateur PR
Mar 24 Juin, 2014 11:06
C'est exactement çà (appui long sur la touche 6 jusqu'à entendre la radio)
Merçi beaucoup je vais aller éssayer tout de suite et je vous tiens au courant si cela fonctionne ou pas. dans tout les cas merçi beaucoup
Ah oui le code on dois l'introduire une seul fois ou dois t'on attendre pour le confirmer une deuxiéme fois ??
chichi1er
Modérateur PR
Bonjour,

La procédure est détaillée (photos, exemple) dans la notice de la voiture/autoradio

Chichi1er...
j2c
Membre d'honneur
Mar 24 Juin, 2014 16:06
Il doit être rentré une fois, dans le cas d'un poste seul.

Il y a 2 codes si tu as un chargeur 6 CD.. dans ce cas le message pour le code chargeur est différent.

Dim 23 Nov, 2014 17:11
coucou tout le monde !
A mon tour d'avoir un soucis suite à un changement de batterie.
Comme tout le monde j ai le droit à un jolie 0000 sur ma megane 2 de 2003.
Donc j ai mon code renault et la ERROR, donc je lis pas mal de forum, je démonte mon poste ou je trouve le numéro : TOO498, je telecharge le petit logiciel sous DOS ou j obtiens 1549.
Je le rentre dans mon poste je valide en appuyant longement sur 6 et là... Error.....
QUelqu un pourrait il me venir en aide ? J'ai rdv demain pour vendre mon auto.
Merci d'avance
Dim 23 Nov, 2014 19:11
Citation:
Donc j ai mon code renault et la ERROR, donc je lis pas mal de forum, je démonte mon poste ou je trouve le numéro : TOO498, je telecharge le petit logiciel sous DOS ou j obtiens 1549.

Prends une photo de ton poste avec en vue l'etiquette qui présente tous les chiffres a mon avis tu prends pas le bon pre-code
j2c
Membre d'honneur
Lun 24 Nov, 2014 08:11
Le code est noté dans le carnet d'entretien à coté du code CAR sur l'étiquette de livraison de la voiture.