X
Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] R link

Ven 13 Jan, 2023 13:01
Bonjour ,
Ayant fait l'achat d'une Mégane 3 gt , je me suis inscrit sur My Renault pour avoir accès au service du r link.
Mon problème est le suivant:
Sur le site My Renault (r link store), j'ai fait l'achat de la cartographie europe ainsi que de TomTom services.
La carte sd reconnu sur le site n'est pas la bonne, j'ai une carte de 16go, alors que sur le site elle me donne 450 mo (pleine a 100%) .
Une manip que j'ai pu oublier de faire?
J'ai réinitialisé le r link lors de l'achat .
Merci pour vos réponses.
Ven 13 Jan, 2023 13:01
Je ne me souviens plus des manips que j'ai fait dans la Twingo 3 de mon épouse, mais il ne faut pas commencer par placer la carte SD dans le véhicule pour que le r-Link initialise la carte SD avec les informations du véhicule ?
Ensuite seulement, insérer la carte SD dans l'ordinateur pour installer la nouvelle carte.
Ven 13 Jan, 2023 14:01
Bonjour Larry,
Alors la aucune idée de l'ordre, j'ai suivis les étape du guide d'installation sur le site.
Toolbox me dit que ma carte est a jour , sauf que ce n'est pas la bonne, du coup j'ai rien sur le carte, ni cartographie, ni service TomTom.
j2c
Membre d'honneur
Ven 13 Jan, 2023 15:01
Pour les services tomtom, il faut s'assurer que la carte sim soudée au rlink n'a pas été désactivée..

es-tu sur que la carte SD de ton véhicule est une carte d'origine ?
Ven 13 Jan, 2023 15:01
Bonjour,
Non la carte sd n'est pas d'origine.
L'ancien propriétaire l'avez perdue

j2c
Membre d'honneur
Ven 13 Jan, 2023 16:01
Donc, il faut commencer par mettre la carte dans le rlink, pour l'initialiser.

Regarde ici
https://www.planeterenault.com/forum/r-link-carte-sd-corro..dinateur-t50610.html