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[R-Link] r-link store, myrenault

Sam 22 Juin, 2019 12:06
Bonjour,

Cette semaine je me suis connecté sur MY.renault et acheté une nouvelle cartographie pour mon R-link.
Je renouvelle l'opération aujourd'hui pour synchroniser et télécharger ma nouvelle cartographie avec ma carte SD,
et là, le 'buton' d'accés à r-link store est introuvable...
je ne peux même pas vous dire si c'est la page qui est innacessible puisque je ne trouve meme plus l'accés à la page dans 'mes services'...

j'ai essayé pas mal de truc;
- vider le cache
- effacer et réinscrire mon vehicule
- changer de navigateur
rien y fait

help please
merci
florian
Sam 22 Juin, 2019 17:06
Ils ont encore du changer l'adresse de leur store, parce que je ne peux plus y accéder non plus depuis ma page My.Renault.

Encore une mise à jour foireuse du site web Renault
Sam 22 Juin, 2019 18:06
Peu être tout simplement une refonte du site (espérons). Il serait temps vu le bordel actuel.
Sam 22 Juin, 2019 21:06
Je pense que c'est l'ouverture du site dédié au nouveau système Easy Link qui met le bazar.

En tout cas, je suis un peu embêté parce que j'ai ma carte SD qui déconne et qui ne m'affiche plus qu'une carte des Antilles (???). Et impossible de restaurer une carte France pour le moment.
J'essaye de m'en sortir avec r-Link Explorer, mais ce n'est pas gagné.
Sam 22 Juin, 2019 22:06
Le nouveau site EasyStore de Renault est vraiment une merde sans nom.

Il y a un forum pour poser des questions. Je m'inscris sur le forum, il m'envoie un lien pour créer mon mot de passe ... qui m'envoie direct sur une page 404.
Je clique sur "mot de passe oublié" ==> erreur 404.


En attendant, je me retrouve avec un putain de carte des Antilles dans ma Twingo à la place de ma carte France, et je n'ai aucun moyen de réinitialiser tout ça !!

Dim 23 Juin, 2019 15:06
Je viens de mettre 70€ dans une nouvelle carto que je ne peux pas synchroniser à ma carte SD (car pas fait sur le moment et là impossible de ce reco)
c'est vraiment con...
quelqu'un à plus de nouvelle et sais quand toute m**de sera fini?
Mer 26 Juin, 2019 10:06
Je viens de tester à l'instant : le r-Link Store est de nouveau disponible sur mon profil My Renault. Il est directement accessible depuis la première page de mon véhicule maintenant.

Sam 06 Juil, 2019 11:07
Oui moi aussi, Rlink Store est bien revenu sur mon espace en ligne.

Ma carto est bien dispo en mise à jour, mais quand j'essais de la mettre à jour il me met un message comme quoi ça a échoué...
j'en ai un peu marre...

pour info, suite à la disparition du r-link store, j'avais fait un message au service client, qui m'a prit pour un con...
ils m'ont envoyé la procèdure pour créer un compte, supprimer et inscrire un véhicule alors que je leurs est signalé que c'est la première chose que j'avais fait...
après on va se demander pourquoi on achète plus renault...
Sam 06 Juil, 2019 14:07
Cette semaine, quand j'allumais mon ordinateur, la r-Link Toolbox m'indiquait qu'une mise à jour était disponible.
Ce matin, je vais donc chercher la carte SD dans la Twingo, je la met dans le lecteur de carte de mon PC ==> "Votre carte est à jour, aucune mise à jour disponible"


J'espère surtout qu'ils ont appris de leurs bétises et qu'ils se sont améliorés avec le nouveau Easy Link.

Je ne contacte jamais les services clients pour ce genre de souci, quelle que soit la marque ou le matériel concerné. A part répéter bêtement la procédure standard que tu as déjà essayé 20x, ils ne savent pas creuser plus loin.
On trouve beaucoup plus d'informations sur les forums internet (le forum Tomtomax est génial pour tout ce qui touche les Carminat Tomtom et r-Link 1).
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 06 Juil, 2019 14:07; édité 1 fois

Dim 07 Juil, 2019 09:07
honêtement ça commence vraiment à m'énerver;
nous débité à l'achat ils savent faire, mais on ne peux meme pas bénéficier de cette achat.
voici le message
Dim 07 Juil, 2019 10:07
Dim 07 Juil, 2019 11:07
réflexion faite, je ne me vois pas synchroniser toolbox avec mon compte my renault; quelqu'un connait la procèdure quand le compte est déjà créer

merci
Dim 07 Juil, 2019 14:07
Je ne crois pas qu'il y a de procédure particulière. Le Store est directement synchronisé avec le r-Link Toolbox via la carte SD qui contient le numéro de série de ton r-Link, repris sur MyRenault.

Dim 07 Juil, 2019 14:07
Je me suis perims de recréer un post car j'avance petit à petit
https://www.planeterenault.com/forum/r-link-bug-synchro-r-..t51770.html#p1047692
je pense que le pb de maj est secondaire