X
Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] R link : mise à jour de carte achetée mais non livrée

Jeu 25 Jan, 2018 20:01
Bonsoir,

J'ai acheté mi Décembre 2017 la cartographie Tomtom Europe 45 pays mais je n'ai pas reçu de demande de mise à jour de ma carte SD via R-Link Store les heures / jours suivants.
Je remonte ce problème au support SAV R-link qui me confirme que cela sera corrigé avant les congés de Noël mais rien ne se passe.
Je rappelle début Janvier en expliquant que je suis déçu de Renault => j'ai des excuses en retours et explications que je ne suis pas le seul concerné et que ce sujet est bien traité par les équipes R-Link Renault. Mais toujours rien depuis !

Y a t'il des personnes dans le même cas que moi, svp ?
Avez-vous plus d'infos ?

Franchement, je pense que Renault s'approche plus le titre de n°1 mondial de non respect de ses clients que celui de n°1 des constructeurs auto ...
Just1
Graphiste
Ven 26 Jan, 2018 09:01
Bonjour,

Il va nous falloir un peu plus de détails pour vous aider:

Modèle?
Année?
Quel GPS?
Quelle version?
Sam 27 Jan, 2018 11:01
Bonjour,

Voici les infos :
Modèle = Scénic III Bose => Système R-Link Tomtom LIVE
Année = 2015 (1ere mise en circulation en Mai)
Quel GPS = 2.18.911.213736
Référence = 259154967R
Application = 11.342.2681682-8046
Carte actuelle = Europe v940.v6003

Merci pour votre support
Ben
Just1
Graphiste
Mar 30 Jan, 2018 16:01
Tu as donc acheté la cartographie sur le R-Link Store.

Sur le R-Link Store si tu vas dans Mes applications et Services Puis Gerer mes produits. tu clic sur la carte SD et tu sélectionnes la nouvelle carto et décoche l'ancienne
Mer 31 Jan, 2018 21:01
Bonsoir,

Merci pour la réponse.
Mon problème est que la carto que j'ai achetée n'est pas téléchargée sur la carte SD.
Pour être plus précis, le RLinkToolbox ne me propose pas la mise à jour même en tentant de dé-sélectionner la carte et la re-sélectionner.
C'est comme si mon achat n'a pas été pris en compte alors que j'ai bien reçu par mail la confirmation d'achat.
J'ai contacté le support R-Link mi Décembre 2017 mais rien ne bouge même après plusieurs relances ...
Cordialement