Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Nouvelle mise à jour système : my routes

Mer 08 Nov, 2017 15:11
Salut tout le monde,

Le R-Link Store m'a proposé une nouvelle mise à jour système sur ma Talisman pour installer MyRoutes. Pas d'infos là dessus mais à priori c'est pour connecter la voiture a une application my Renault que je ne trouve pas dans l'app store.

Quelqu'un a des infos ?
Mer 08 Nov, 2017 21:11
Dernière édition par le docteur le Mer 08 Nov, 2017 21:11; édité 1 fois
Jeu 09 Nov, 2017 15:11
je n'ai pas trouvé l'application sur le Google Play Store.
Just1
Graphiste
Jeu 09 Nov, 2017 16:11
tu as fait une capture d'écran lors du téléchargement de l'application My routes?
Jeu 09 Nov, 2017 16:11
Non mais je peux te faire une capture écran de l'application installée car tu peux l'ouvrir dans les Apps. Elle t'affiche que l'application communique avec l'application MyRenault de ton smartphone pour récupérer les informations de la voiture (pressions des pneus, km, niveau de carburant), tes scores Eco2, tes trajets, que tu peux planifier des trajets aussi qui seront donnés directement au GPS, etc...

Just1
Graphiste
Jeu 09 Nov, 2017 17:11
oui je veux bien :) (pour faire un article sur le site) je ne dispose que d'un R-Link 1 :)
Jeu 09 Nov, 2017 18:11
Just1
Graphiste
Ven 10 Nov, 2017 08:11
Nickel merci beaucoup
Ven 10 Nov, 2017 10:11
Bonjour,
Pas encore disponible pour moi, par contre j'ai l'application my renault...

Ils en parlent ICI

Ven 10 Nov, 2017 11:11
Cool !!! Mais pour iPhone, il va falloir attendre !
Ven 10 Nov, 2017 14:11
Application My Renault dispo sur l'Apple Store ... polonais !
Ven 10 Nov, 2017 15:11
j'ai vu mais impossible de l'installer.
Lun 13 Nov, 2017 10:11
Bonjour,
Ce matin nouvelle version de My Route mais impossible à télécharger?

Lun 13 Nov, 2017 10:11
Quel est son numéro de version ?
Lun 13 Nov, 2017 10:11
2.2.20170116.0
Lun 13 Nov, 2017 11:11
Idem, merci
Lun 13 Nov, 2017 18:11
mais lol ... on a pas encore l'application smartphone mais y'a déjà une mise à jour ...
Je suis en train de la télécharger.
Dernière édition par le docteur le Lun 13 Nov, 2017 19:11; édité 1 fois

Mer 15 Nov, 2017 13:11
Bonjour a tous ,j'ai été en contact avec la Hotline Services Connectés Renault par mail ,je leur ai posé des renseignements sur My routes voici ce qu'on m'a répondu :
Concernant l'application My route, il ne faut pas la télécharger ni la mettre à jour, car cela est une erreur du système. Elle sera automatiquement supprimée.
Quelle conclusion il faut en tirer !!
Moi je l'avais installé ,le lendemain on me proposait une nouvelle application que je ne suis pas arrivé a télécharger, je l'ai supprimé de mon Rlink et elle n'apparait plus dans le store de Renault !!
Cordialement.
Mer 27 Dec, 2017 09:12
Toujours rien concernant l'application My routes??

POurtant elle est toujours expliquée sur le site E-guide de Renault !.
Ici: http://fr.e-guide.renault.com/fra/R-LINK2/MY-RENAULT
et Ici: https://www.cdn.renault.com/content/dam/Renault/master/Ser..lt-my-routes-016.pdf
Dernière édition par PK59 le Mer 27 Dec, 2017 09:12; édité 2 fois
Mer 27 Dec, 2017 15:12
Et dans le véhicule également!
Dim 31 Dec, 2017 15:12
Non ils l'ont lancé trop tôt sur certains modèles...