X
Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] gps scenic 4

Mar 13 Juin, 2023 07:06
suite au changement de mon R-link pour le modèle plus grand voilà ce que donne l'affichage.si quelqu'un peut me venir en aide merci d'avance.Cordialement
Mar 13 Juin, 2023 08:06
Alorseuuuuuh, comment dire ...
Ca va être un peu compliqué de répondre en l'absence d'image ou d'informations plus précises sur ce changement d'écran.
Mar 13 Juin, 2023 17:06
je n'arrive pas à inserer une photo,l'écran est diviser en plusieurs parties verticale
Mar 13 Juin, 2023 17:06
j'ai mis la photo sur mon avatar.crdl
chichi1er
Modérateur PR
Mar 13 Juin, 2023 20:06

Mer 14 Juin, 2023 07:06
Si je comprends bien, tu avais un r-Link avec le petit écran horizontal de 4" et tu l'as remplacé par le grand écran de 7" ?
Il faut certainement modifier un paramètre dans ton véhicule pour lui indiquer que le format de l'écran à changer. Je sais que les petits malins qui s'amusent à bidouiller leurs r-Link le font souvent planter définitivement en modifiant l'orientation de l'écran, le bouton permettant de corriger à nouveau l'orientation de l'écran n'étant plus affiché.
j2c
Membre d'honneur
Mer 14 Juin, 2023 12:06
Va falloir passer par un coup de valise. (ou assimilé pour modifier les paramètres du calculateur GPS)
Mer 14 Juin, 2023 17:06
larry.kubiak a écrit:
Si je comprends bien, tu avais un r-Link avec le petit écran horizontal de 4" et tu l'as remplacé par le grand écran de 7" ?
Il faut certainement modifier un paramètre dans ton véhicule pour lui indiquer que le format de l'écran à changer. Je sais que les petits malins qui s'amusent à bidouiller leurs r-Link le font souvent planter définitivement en modifiant l'orientation de l'écran, le bouton permettant de corriger à nouveau l'orientation de l'écran n'étant plus affiché.
oui j'avait bien le petit écran j'ai réussi avec ddt4all a le mettre dans le bon sens mais j'ai toujours plusieurs écrans
Mer 14 Juin, 2023 17:06
oui j'avait bien le petit écran j'ai réussi avec ddt4all a le mettre dans le bon sens mais j'ai toujours plusieurs écrans